Le portail du centre de gestion
des Côtes d'Armor

Il y a 42 résultats.

Depuis 2002, au titre de la prévention des risques professionnels, le Centre de Gestion met en place des formations «Sauveteur Secouriste du Travail» et assure le suivi de près de 700 certifications individuelles. Retrouvez ci-dessous les modalités et formulaires d'inscription pour l'année 2018.

Le Centre de Gestion des Côtes d’Armor recrute : 20 gestionnaires administratifs ou comptables ou RH pour intégrer le service Missions Temporaires. Envoyez-nous vos candidatures !

Parmi les nombreuses formations organisées chaque mois par le service Accompagnement des pratiques professionnelles du CDG, les sessions destinées aux métiers de la petite enfance sont particulièrement appréciées. Retour sur l’une d’entre elles.

Face aux modifications réglementaires importantes en matière d'état civil et de droit syndical, le CDG 22 vous propose deux formations sur ces thématiques au mois de novembre.

L’édition 2017-2018 de la licence professionnelle «Métiers Techniques des Collectivités Territoriales» démarrera le 11 septembre prochain. Comme chaque année depuis 2013, cinq unités d’enseignement sont ouvertes aux agents territoriaux et se dérouleront suivant le calendrier prévisionnel suivant :


Apprentis CV Apprentis CV
Tutoriels Tutoriels
Intérim Intérim
Contact Contact
Concours Concours
Emploi Emploi
Agenda du CDG 22