Le portail du centre de gestion
des Côtes d'Armor

Il y a 1,521 résultats.

Le décret n°85-603 modifié, dans ses articles 5-5 à 5-12, définit des règles pour la préservation de la santé et de la sécurité des apprentis mineurs, âgés d’au-moins 15 ans, qui sont affectés à des travaux interdits susceptibles de dérogation.

Suite à la parution de l’ordonnance du 19 janvier 2017 et dans l’attente de son décret d’application et notamment l’instauration d’un Congé de Préparation au Reclassement, le FIPHFP suspend la prise en charge financière des bilan médico professionnels et des formations pour les agents en arrêt maladie, en CLM, en CLD, en congé pour accident du travail…

Comment déclarer ? qui contacter ? quelles pièces justificatives ? quels délais ? Retrouvez les réponses à vos principales interrogations sur la déclaration de sinistre d'un agent CNRACL grâce à cette courte présentation animée.

Le Centre de Gestion des Côtes d’Armor recrute : 20 gestionnaires administratifs ou comptables ou RH pour intégrer le service Missions Temporaires. Envoyez-nous vos candidatures jusqu'au 2 février !

Le gouvernement a constitué une circulaire précisant les modalités de mise en œuvre de l’indemnité compensatrice de la hausse de la contribution sociale généralisée (CSG) pour les agents publics.

Dans le cadre du réseau départemental des assistants de prévention le Centre de Gestion propose des réunions thématiques délocalisées.

Depuis le 1er janvier 2018, conformément à la loi n°2017-1837 du 30 décembre 2017 de finances, le jour de carence pour maladie des agents publics est rétabli.*


Apprentis CV Apprentis CV
Tutoriels Tutoriels
Intérim Intérim
Contact Contact
Concours Concours
Emploi Emploi
Agenda du CDG 22