Le portail du centre de gestion
des Côtes d'Armor

Troisième édition du Trophée breton de la restauration territoriale

Organisée dans le cadre du Forum des Élus et de l'Emploi Public Local, elle se tiendra en mars prochain à Rennes. Ce concours est ouvert aux collectivités locales assurant en régie la restauration collective avec du personnel territorial.

Les dossiers de candidature seront disponibles sur le site, à partir du 3 septembre 2018.

Ce trophée régional vise à mettre en lumière un secteur professionnel essentiel à la vie quotidienne des citoyens, de la petite enfance aux personnes âgées. A travers cette action, les CDG et le CNFPT veulent à la fois montrer les savoir-faire et les compétences des métiers territoriaux de la restauration collective et les actions menées par les collectivités locales visant l’amélioration des conditions de travail des agents, l'éveil au goût des usagers et la qualité des approvisionnements locaux.

Peuvent concourir les équipes de restauration collective travaillant en commune, intercommunalité, conseil général, conseil régional, CCAS... Sont concernés tous les lieux : crèches, centres de loisirs, écoles, collèges, lycées, EHPAD... et tous les types d'usagers : enfants, adolescents, adultes, personnes âgées. Les équipes devront proposer un binôme femme / homme pour l’épreuve culinaire programmée en février 2019.

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter le CDG 35 ou vous connecter sur le site www.forum-emploi-public.bzh rubrique « TROPHÉE DE LA RESTAURATION ».

 Flyer Trophée breton de la restauration territoriale

 

Contact : 02 96 58 64 03

 

Apprentis CV Apprentis CV
Tutoriels Tutoriels
Intérim Intérim
Contact Contact
Concours Concours
Emploi Emploi
Agenda du CDG 22