Le portail du centre de gestion
des Côtes d'Armor

Délivrance de certificats électroniques

Le Centre de Gestion, en partenariat avec Mégalis, propose un accompagnement à la délivrance de certificats électroniques. L’objectif est de garantir la sécurité de vos échanges électroniques en vous accompagnant dans chaque étape.

Présenté sous forme de clef USB couplée à un logiciel de signature et d’authentification, il est la transposition dans le monde numérique de la signature manuscrite, engageant ainsi personnellement son propriétaire.

Le Centre de Gestion assure l’accompagnement à l’installation et à l’utilisation du certificat et des utilitaires nécessaires à l’utilisation de ceux-ci.

La prestation est facturée 91 € pour les 3 années de validité du certificat et dans la limite de 3 installations de certificats.

Pour plus d’informations sur les démarches, vous pouvez télécharger la plaquette ci-dessous, le formulaire de demande de certificat électronique et consulter le site internet de notre partenaire Megalis sur les démarches à mener en cliquant ici.

Contact :

Service Conseil et Assistance Informatique

ntic@cdg22.fr - 02 96 58 64 16

Documents Associés (3) fermer la liste ouvrir la liste
Apprentis CV Apprentis CV
Tutoriels Tutoriels
Intérim Intérim
Contact Contact
Concours Concours
Emploi Emploi
Agenda du CDG 22