Inscriptions aux licences pro métiers des administrations et des collectivités territoriales de Rennes 2

Sous cette nouvelle appellation se cachent les deux licences professionnelle "métiers de l'administration territoriale" et "métiers techniques des collectivités territoriales", dont les inscriptions ont lieu de mi-mars à mi-avril.

Métiers de l'administration territoriale

Site de Rennes - Campus Villejean :

Inscriptions en ligne (uniquement - pas de dossier papier) du 17 mars au 22 avril 2017 via l'application E-candidat de l'université

La licence pro forme des étudiants et des personnes en formation continue aux fonctions d'urbanisme, de finances, de ressources humaines, action sociale, etc. des collectivités locales. Elle prépare aux concours territoriaux et à l'intégration professionnelle.
> Consulter la plaquette dans l'espace documentaire ci-dessous

Métiers techniques des collectivités territoriales

Site de Saint-Brieuc - Campus Mazier :

Inscriptions en ligne (uniquement - pas de dossier papier) à partir du 13 mars 2017 via l'application E-candidat de l'université

La licence pro forme des étudiants et personnes en formation continue ayant une culture technique spécialisée à un métier de gestion des services techniques territoriaux. En alternance sur 10 mois, elle inclut des cours théoriques dispensés par des universitaires et des professionnels, des travaux personnels et des stages en collectivités. Elle prépare aux concours territoriaux et à l'intégration professionnelle.
> Consulter la plaquette dans l'espace documentaire ci-dessous

EnSavoirPlus Site de l'université Rennes 2

Documents Associés (2) fermer la liste ouvrir la liste