Le portail du centre de gestion
des Côtes d'Armor

Espace agents missions temporaires

Pendant votre mission, vous avez le statut d’agent contractuel de la Fonction Publique Territoriale et vous êtes mis à disposition de la collectivité ou de l’établissement qui bénéficie de nos services. Par contre, le Centre de Gestion des Côtes d’Armor reste votre employeur unique pendant toute la durée de la mission.

Vos avantages :

  • Suivi et évaluation au fil des missions
  • Statut d’agent public
  • Formations professionnalisantes (continue, aide à la méthodologie de concours)
  • Référent unique au sein du service

 

Votre intérêt :

Grâce aux missions confiées, vous développez votre employabilité auprès des collectivités territoriales en élargissant vos compétences professionnelles. Si vous souhaitez intégrer durablement la Fonction Publique Territoriale, vous pourrez valoriser vos expériences auprès de la collectivité d’accueil ou en vous positionnant plus favorablement auprès d’autres collectivités.

Par ailleurs, vos périodes de travail seront prises en compte pour le passage des concours internes et des examens professionnels et, dans l’hypothèse de recrutements statutaires, pour le calcul des récupérations d’ancienneté.

Les prestations d’action sociale :

Certains agents peuvent prétendre à une adhésion au Comité National d’Action Sociale (CNAS) sous certaines conditions. Le CDG se charge du dossier d’inscription.

Soucieux d’améliorer votre bien-être, le CDG a souhaité vous offrir, à vous et à vos proches, un très large éventail de prestations, que ce soit en matière d’accompagnement social, familial, vis professionnelle, développement personnel ou de consommation.

Pour plus d’informations sur ces prestations, consultez le site du CNAS.

Les frais de déplacements :

Les agents recrutés par le service missions temporaires peuvent prétendre au versement d’une indemnité forfaitaire de déplacement. Les conditions à remplir pour pouvoir en bénéficier sont les suivantes :

  • La candidature de l’agent a été proposé par le service (les agents pris en charge à la demande de la collectivité ne bénéficie pas de cette disposition)
  • Le lieu de travail de l’agent est à plus de 20 km (aller) de sa commune de domicile (référence site : viamichelin.fr).
  • Le montant de cette indemnité de déplacement est le suivant :

  Tableau frais de deplacement missions temporaires

 

Contacts
Missions temporaires - Suivi

gestion administrative des intérimaires :
02 96 58 63 87
temporaires.suivi@cdg22.fr

Documents Associés (3) fermer la liste ouvrir la liste
Apprentis CV Apprentis CV
Tutoriels Tutoriels
Intérim Intérim
Contact Contact
Concours Concours
Emploi Emploi
Agenda du CDG 22