Dossier : Evaluation professionnelle

Après une période d’expérimentation prolongée jusqu’au 31 décembre 2014, l’entretien professionnel est désormais obligatoire dans la fonction publique territoriale depuis le 1er janvier 2015, supprimant définitivement la notation.

L’entretien professionnel se définit comme un espace d’échanges et de dialogue entre l’agent et son supérieur hiérarchique direct. Il permet d’établir et d’apprécier rétrospectivement la valeur professionnelle de l’agent.

En l'absence d'expérimentation antérieure, retrouvez dans ce dossier les documents utiles à la mise en place de cette nouvelle procédure en complément des supports à télécharger (compte-rendus).

Les étiquettes nominatives vous sont parvenues afin de tenir compte d’une situation de carrière de vos agents la plus à jour possible. L'étiquette de chaque agent est à coller sur le formulaire de compte-rendu d'entretien (à remplir informatiquement au format PDF ou manuellement).

 

1/ Modèle de délibération

2/ Critères validés en CTP

3/ Dossier de saisine du CTP

4/ Modèle de fiche de poste

5/ Fiche de situation particulière

6/ Modèle de convocation à l’entretien

7/ Document de préparation à l’entretien

7 bis/ Recensement des besoins en formation

8/ Modèle de compte rendu d’entretien

9/ Evaluation du stagiaire

10/ Imprimé de recours en CAP

11/ Livret d’accompagnement

Diaporama réunion d’information (octobre 2015)

Notice d’explication (à consulter avant de compléter le compte-rendu)

 

Attention, pour télécharger le modèle de compte-rendu d'entretien et pouvoir l'enregistrer, vous devez avoir au minimum la version 11 d'Adobe Reader. Pour cette mise à jour,  cliquez ici

 

Contacts
Instances

CAP : 02 96 58 64 22 - 02 96 58 63 67
CT : 02 96 58 24 84
carrieres.retraites@cdg22.fr