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des Côtes d'Armor

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Bilan social

Tous les deux ans, les collectivités locales doivent présenter un rapport sur l’état de la collectivité au Comité Technique. Ce Bilan Social est avant tout un outil de dialogue social devenu obligatoire dans la Fonction Publique Territoriale à partir de 1997.

Retrouvez chaque semaine la Bourse de l'emploi et l'Arrêté de créations et vacances d'emploi publiés par le Centre de Gestion 22.

Les services

Consultez l'organigramme du Centre de Gestion pour connaitre les différents services mis à votre disposition. Les contacts de chaque service sont disponibles en cliquant sur les +.

Différentes étapes marquent le déroulement de carrière d'un fonctionnaire. Il s'agit de :

Après une période d’expérimentation prolongée jusqu’au 31 décembre 2014, l’entretien professionnel est désormais obligatoire dans la fonction publique territoriale depuis le 1er janvier 2015, supprimant définitivement la notation.

Le Centre de Gestion organise la tenue des séances et assure le secrétariat et assure le secrétariat des Commissions Administratives Paritaires (CAP) des catégories A, B, C pour l’ensemble des collectivités affiliées employant moins de 350 fonctionnaires titulaires et stagiaires à temps complet.

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