Le théâtre comme moyen d'expression et d'analyse des pratiques professionnelles. Telle est l'idée derrière ce curieux projet porté par l'EHPAD de Kersalic, qui s’est tourné vers le service Accompagnement des Pratiques Professionnelles du CDG 22 pour être accompagné dans la démarche. Une approche concrète et vivante qui débouche sur quatre représentations !