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des Côtes d'Armor

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Tous les deux ans, les collectivités locales doivent présenter un rapport sur l’état de la collectivité au Comité Technique. Ce Bilan Social est avant tout un outil du dialogue social (introduit dès 1977 dans le secteur privé et en 1988 dans la Fonction Publique Hospitalière) qui est devenu obligatoire dans la Fonction Publique Territoriale à partir de 1997.

Retrouvez tous les 15 jours, la Bourse de l'emploi et l'Arrêté de créations et vacances d'emploi publiés par le Centre de Gestion 22.

Consultez l'organigramme 2018 du Centre de Gestion pour connaitre les différents services mis à votre disposition. Les contacts de chaque service sont disponibles en cliquant sur les +.

Différentes étapes marquent le déroulement de carrière d'un fonctionnaire. Il s'agit de :

Afin d’assurer le principe d’égalité d'accès aux emplois publics, le recrutement dans les collectivités territoriales (mairies, intercommunalités, conseils départementaux et régionaux, etc.) se fait principalement par concours quel que soit le métier.

Après une période d’expérimentation prolongée jusqu’au 31 décembre 2014, l’entretien professionnel est désormais obligatoire dans la fonction publique territoriale depuis le 1er janvier 2015, supprimant définitivement la notation.


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