En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visite.
Accepter
Refuser
Le portail du centre de gestion
des Côtes d'Armor

Il y a 17 résultats.

Cette année encore, les deux licences ont fait leur rentrée : le 7 septembre à Rennes pour la licence métiers administratifs avec un accueil au CDG le 6 septembre matin, le 10 septembre à Saint-Brieuc pour la licence technique.

Ouverte en 2008, elle vise à préparer les étudiants aux métiers d’encadrants techniques des collectivités territoriales. Elle a pour but la professionnalisation dans les divers domaines techniques (patrimoine vert, bâtiments, voirie, réseaux, déchets, urbanisme et affaires foncières, eau et assainissement) doublée par l’acquisition d’une culture administrative, juridique et financière afin de pr... Lire

Le CDG 22 vous propose une nouvelle formation visant à maîtriser les différentes fonctionnalités du module cimetière du logiciel e.gestion Relations Citoyens et acquérir les bonnes pratiques pour l’exécution du quotidien.

L'une après l'autre, les licences professionnelles Métiers de l'administration territoriale et Métiers techniques des collectivités territoriales ont repris, accueillant cette année 68 étudiants.

Ouverte en 2003, elle offre une véritable formation professionnelle à la polyvalence des métiers administratifs. Elle répond aussi à la demande des collectivités de recruter des agents qualifiés, formés à des spécialités dans les domaines des finances, marchés publics, affaires foncières, ressources humaines action sociale, et aménagement….

Depuis 1998, le dispositif de pré-formation aux Métiers Administratifs Territoriaux mis en place en partenariat avec Pôle Emploi prépare chaque année 40 stagiaires au métier de Secrétaire de Mairie/Secrétaire général/Directeur Général des Services.


Apprentis CV Apprentis CV
Tutoriels Tutoriels
Intérim Intérim
Contact Contact
Concours Concours
Emploi Emploi
Agenda du CDG 22