En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visite.
Accepter
Refuser
Le portail du centre de gestion
des Côtes d'Armor
Articles du thème

01/03/16

Adhérer au contrat groupe

Conditions et modalités d'adhésion au contrat groupe Assurances des risques statutaires.

01/03/16

Déclarer ses bases

Deux méthodes vous sont proposées.

02/03/16

Déclarer un sinistre

Rappel : toute déclaration tardive entrainera un refus de prise en charge de l'arrêt et de toutes les prolongations afférentes. Les dates sont indiqués ci-dessous :

02/03/16

Déclencher un contrôle médical

Le contrôle médical permet de vérifier, au jour de l’examen, la justification médicale du congé accordé.

02/03/16

Demander une expertise médicale

Il s’agit d’un examen médico-administratif réalisé à la demande de l’employeur. Il se déroule au cabinet d’un médecin généraliste ou spécialiste, nécessairement agrée sur la liste ARS.

02/03/16

Prendre un arrêté

Téléchargez des modèles d'arrêtés.

15/06/18

Télédéclarer vos absences

Afin de simplifier la gestion quotidienne des arrêts de travail de vos agents, déclarez vos absences directement sur Internet via l’outil informatique mis à votre disposition sur le portail du Centre de Gestion 22.

Apprentis CV Apprentis CV
Tutoriels Tutoriels
Intérim Intérim
Contact Contact
Concours Concours
Emploi Emploi
Agenda du CDG 22
  • du lundi 25 mars 2019
    au mardi 26 mars 2019
    Concours sage-femme -Salle du Trieux (Rdc) - 20 / 50 places -Salle de l'Arguenon (Rdc) - 18 / 40 places -Salle du Jaudy (Rdc) - 10 places
  • mardi 26 mars 2019 de 09h00 à 18h00 Groupe RGPD breton -Salle Blavet (Rdc) - 28 / 60 places
  • mardi 26 mars 2019 de 14h00 à 16h00 CAP C -Salle du Conseil d'Administration (3è étage) - 27 / 50 places
  • mercredi 27 mars 2019 de 08h30 à 17h30 Formation AJARIS - Pays de Saint-Brieuc -Salle informatique de la Rance (2è étage)
  • jeudi 28 mars 2019 de 09h00 à 18h00 Commission de Réforme -Salle du Conseil d'Administration (3è étage) - 27 / 50 places