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des Côtes d'Armor

Apprentissage : candidatures

Consultez les profils de personnes reconnues en qualité de travailleur handicapé et à la recherche de lieu d'apprentissage.

 

Pour connaitre les détails des profils proposés, merci de vous rapprochez du service Handicap - Insertion et maintien dans l'emploi.

Assistante administrative

FORMATIONS

  • A partir de septembre 2018 : Préparation BTS assistante de gestion PME-PMI
  • 2015-2016 : Attachée commerciale. Titre de niveau III
  • 2014 : Plate-forme d'orientation professionnelle AMISEP
  • 1989 : formation en bureautique/comptabilité/sténo-dactylographie

EXPERIENCES PROFESSIONNELLES

  • De 2015 à 2018 : Divers postes administratifs et commerciaux
  • 2014 : Vendeuse
  • De 1990 à 2012 : Divers postes dans la restauration

COMPETENCES PROFESSIONNELLES

AdministrativesCommerciales
  • Accueillir, renseigner et orienter un client
  • Prendre des rendez-vous
  • Gérer des plannings
  • Créer, instruire, suivre les dossiers clients
  • Réaliser le descriptif d'un bien immobilier Formaliser une demande de transaction (Contrats et compromis de vente)
  • Établir les factures et gérer les encaissements
  • Numériser, classer, archiver les dossiers
  • Participer au recrutement, former du personnel
  • Créer des documents avec  Word/Excel
  • Prospecter des biens immobiliers, des terrains
  • Prospecter de nouveaux clients
  • Estimer des biens
  • Présenter un bien immobilier et les modalités d'acquisition à un client
  • Conseiller un client
  • Conclure des contrats
  • Rendre compte des activités réalisées et résultats obtenus
  • Créer et publier les annonces
  • Utiliser les logiciels de l’entreprise

 

 

 

 

Peintre

 

FORMATIONS

  • 2016-2017 : CAP Peinture 1an d'apprentissage au CFA AFOBAT PLERIN
  • Juin 2015 :C.F.G Certificat de Formation Générale
  • 2013-2016 : S.I.P.F.P Section d’Initiation Première Formation Professionnelle IME 4 Vaulx

Saint Cast le Guildo : Ateliers - Initiation à : la soudure, peinture, culture maraîchère.

Attestations de formations complémentaires

  • Formation à la conduite des engins de chantier catégorie 1 microtracteur 2015
  • Permis AM 27/03/2015 (et ASSR 1 et 2) + scooter

 

EXPERIENCES PROFESSIONNELLES

  • Sept. Oct. 2017 : CAP Peinture EMAT St BRIEUC Région Bretagne
  • 2016-2017 : CAP Peinture Entreprise Sylvain CHANU YFFINIAC, 1 an d'apprentissage
  • Mai 2016 : Entreprise Hamon Peinture YFFINIAC (2semaines)

            (Peinture des logements HLM : plafond, portes, ponçage et peinture)

  • Avril 2016 : Le Bail Peinture PLOUFRAGAN- (2semaines)
  • Mars 2016 : EHPAD Germaine Ledan – MATIGNON (2semaines)

            Service maintenance (Peinture, petite plomberie, parement en plâtre...)

  • Décembre 2015 : Service bâtiment ville de SAINT-BRIEUC : Serrurerie et Menuiserie (4semaines)
  • Octobre 2015 : Production porcine Mr J,D Plesse MATIGNON (2semaines)
  • Août 2015 : Emploi Saisonnier à laRégie de Quartier Ville de Saint-Brieuc (1mois)
  • Février 2015 : Entretien des espaces verts ville de Saint-Brieuc (2semaines)

 

COMPETENCES PROFESSIONNELLES

Travaux intérieursTravaux extérieurs
protection des sols (bâchage) monter/démonter échafaudage
préparation des supports (ponçage)application lasure
préparation de l'enduit      lavage haute pression, et anti-mousse
pose d'enduits et ratissage en binômeravalement
finition peinture (primaire/finition)nettoyage dessous de toits et gouttières
peinture : portes, murs, plafond 

 

Contact

Frédéric JACQUEMIN, Conseiller en insertion professionnelle

LADAPT- service GRAFIC - 4ter rue Uzel - 22000 Saint Brieuc

Tél: 02 96 77 07 07 / Port. : 06 31 90 24 68

Educatrice de jeunes enfants


(cv en bas de page)

FORMATIONS

  • 2017 – Obtention du Baccalauréat ST2S (Science Technologique sanitaire et social)
  • 2015 – Stage (4 jours) – Ecole maternelle
  • 2014 – Stage (3 jours) – Crèche multi-accueil

Attestations de formations complémentaires

Titulaire du permis B

EXPERIENCES PROFESSIONNELLES

  • Agent d’accueil et d’entretien d’un camping municipal ( 1 mois et demi )
  • Stage au sein d'une halte-garderie ( 1 mois )
  • Stage pratique BAFA au sein d’un Groupe Pédagogique d’Animation Sociale ( GPAS )

CENTRES D'INTERETS

  • Le football
  • La musique
  • Informatique : maîtrise Windows, Word

DIVERS

  • Prévention et Secours Civique de niveau 1 acquis (PSC1)
  • Véhicule à disposition
  • BAFA en cours d’acquisition

Monitrice-éducatrice


(cv en bas de page)

FORMATIONS

  • BTSA Aménagements paysagers, 2010.
  • DEUG Lettres modernes et communication, (niveau), 1989.
  • Baccalauréat D, 1986.

 

EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES

 

  • Depuis 2010 : Employée communale aux espaces verts en Mairie : Concevoir et créer de nouveaux fleurissements et aménagements paysagers, entretenir les espaces verts et les abords des bâtiments communaux, entretenir les bâtiments et la voirie. Organiser et planifier les travaux pour le service technique. Budgétiser les travaux et les achats.
  • 1997 à 2002 : Animatrice théâtre : Animer des ateliers théâtre pour des personnes en situation de handicap ; encadrer des séjours de vacances.
  • 1996 et 2003 : Secrétariat. Planning et tenue de l’agenda du directeur, accueil téléphonique et physique, saisie informatique, notes de service ; organisation des déplacements -hôtels et billets d’avion- ; classement des archives, saisie comptable.
  • 1990 – 2007 : Comédienne et chanteuse. Professeure de théâtre et clown en collèges, lycées, associations, écoles de cirque. Responsable de la logistique des tournées.

COMPÉTENCES


Relationnelles :

  • Former et diriger les stagiaires reçus au service technique de la mairie
  • Accompagner des séjours de vacances pour personnes en situation de handicap.
  • Animer des ateliers théâtre pour enfants, adolescents, adultes, personnes en

situation de handicap dans l'objectif de donner des représentations devant un
public varié.


Organisationnelles :

  • Organiser et planifier les travaux du service technique (mairie de Andel), budgétiser les achats.
  • Organiser la logistique des tournées en France et en Europe (transport routier, 14 véhicules et 25 personnes en tournée, passages de douanes, défraiements, transitaires, ...).
  • Cheffe monteur chapiteau : coacher 10 personnes au montage du chapiteau et du camion-théâtre.
  • Organiser des représentations de spectacles professionnels et amateurs.
Contacts
Insertion et maintien dans l'emploi

02 96 58 00 74
fiph@cdg22.fr

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