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Annuaire des collectivités : mettez à jour vos coordonnées

Afin de toujours mieux communiquer avec l'ensemble des collectivités, élus et agents du département, le Centre de Gestion 22 met à votre disposition un service directement accessible via notre portail : la fiche collectivité.

Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez vous-mêmes actualiser certaines données vous concernant : coordonnées et noms des Maires/Présidents et des DGS/Secrétaires de Mairie.

Nous modifierons en interne, après le second tour des élections municipales à venir, les informations sur les nouveaux élu.es.

Pour effectuer vos changements, munissez-vous de votre identifiant et de votre mot de passe :

 

ficheColl0

 

Complétez les deux champs requis et cliquez sur OK pour valider :

 

ficheColl1

 

Une fois connecté, l'espace collectivité apparait dans la colonne de droite (donnant accès à certains services en ligne du CDG) :

 

ficheColl2

 

Cliquez sur "Fiche collectivité" : les informations vous concernant s'affichent alors à l'écran : ci-dessous, l'exemple de la fiche du Centre de Gestion :

 

ficheColl3

 

Les textes en NOIR peuvent faire l'objet d'une demande de modification par vos soins : une fois l'information modifiée, "Valider" pour nous faire parvenir votre requête. Celle-ci sera contrôlée par le service Communication et administration générale, qui validera définitivement votre demande.

 

Une fiche collectivité correctement renseignée nous permet d'assurer un suivi, des services et des échanges optimisés : n'hésitez pas à recourir à ce service ou à nous contacter via les coordonnées du service ci-dessous.

Contacts
Communication

02 96 58 64 00
communication@cdg22.fr

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