En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visite.
Accepter
Refuser
Le portail du centre de gestion
des Côtes d'Armor

Délivrance de certificats électroniques

Le Centre de Gestion, en partenariat avec Mégalis, propose un accompagnement à la délivrance de certificats électroniques. L’objectif est de garantir la sécurité de vos échanges électroniques en vous accompagnant dans chaque étape.

Présenté sous forme de clef USB couplée à un logiciel de signature et d’authentification, il est la transposition dans le monde numérique de la signature manuscrite, engageant ainsi personnellement son propriétaire.

Le Centre de Gestion assure l’accompagnement à l’installation et à l’utilisation du certificat et des utilitaires nécessaires à l’utilisation de ceux-ci.

La prestation est facturée 91 € pour les 3 années de validité du certificat et dans la limite de 3 installations de certificats.

Pour plus d’informations sur les démarches, vous pouvez télécharger la plaquette ci-dessous, le formulaire de demande de certificat électronique et consulter le site internet de notre partenaire Megalis sur les démarches à mener en cliquant ici.

Contact :

Service Conseil et Assistance Informatique

ntic@cdg22.fr - 02 96 58 64 16

Documents Associés (3) fermer la liste ouvrir la liste
Apprentis CV Apprentis CV
Tutoriels Tutoriels
Intérim Intérim
Contact Contact
Concours Concours
Emploi Emploi
Agenda du CDG 22