2 nouveaux dispositifs pour vous accompagner : Mon Diag'RH et Mon Diag'RH-EHPAD

Publié le 11/12/25

Arrivée ou départ d'un directeur, renouvellement d'équipe municipale, EHPAD en tension sur le plan administratif, préparation d'un audit, d'une évaluation ou encore en amont d'une réorganisation ? Nous vous proposons 2 nouveaux dispositifs de diagnostic RH. Pratique : ils sont adossés à la cotisation additionnelle au CDG 22 et n'entrainent donc pas de facturation supplémentaire !

Mon Diag’RH et Mon Diag’RH EHPAD : Pour qui ? Et pourquoi ?

  • Les communes prioritairement celles de de 3 000 habitants (soit 80 % des collectivités territoriales costarmoricaines)
  • Les EHPAD territoriaux : 56 établissements et 10 résidences autonomies

Leur proposer un premier niveau de diagnostic : 

  • analyse des points forts et axes d'amélioration de la collectivité ou de l'établissement,
  • définition, en lien avec les élus, des actions prioritaires à mener,
  • proposer des préconisations et outils concrets pour faciliter les ajustements nécessaires.

 

Une particularité pour les EHPAD : le diagnostic est proposé sous forme de 3 modules : RH / Gouvernance / Manager

 

> Découvrez les 2 dispositifs et contactez nous si vous êtes intéressé