By continuing to use this website you are giving consent to cookies beeing used.
Accept
Refuse
Le portail du centre de gestion
des Côtes d'Armor

Election des membres du Conseil d'administration du Centre de Gestion 22

L’élection des membres du Conseil d’Administration du Centre de Gestion a lieu par vote électronique, du mercredi 21 octobre au mercredi 28 octobre 2020. Sont électeurs les maires et présidents ayant des fonctionnaires dans leurs communes et/ou établissements.

  1. Chaque électeur (maire ou président) dispose d’une voix par fonctionnaire titulaire ou stagiaire à temps complet ou à temps non complet, affecté à la commune ou à l’établissement, et en position d’activité.
  2. C’est un scrutin de liste à 1 tour.
  3. Les élus ont reçu un code d’accès par email (sur son adresse mail personnelle) contenant un lien vers le site de vote (plateforme internet). Une fois sur le site de vote, l’électeur doit saisir son code d’accès et un code de sécurité directement visible sur l’écran. Ces informations seront envoyées prochainement par le prestataire VOXALY.

Pour toute question, nos équipes se tiennent à votre disposition : electionCA2020@cdg22.fr

> Les membres du Conseil d'Administration sont renouvelés tous les six ans après chaque élection municipale et sont élus par les Maires et Présidents d'établissements publics. Le conseil d’administration siège au moins une fois par trimestre et examine les questions administratives et financières relatives au fonctionnement des missions du Centre. Ses séances ne sont pas publiques.

Contacts
Communication

02 96 58 64 00
communication@cdg22.fr

linkedin icon   facebook icon

Offres intérim Offres intérim
Portraits Portraits
CV Apprentis CV Apprentis
Tutoriels Tutoriels
Bourse emploi Bourse emploi
Concours Concours
Intérimaires Intérimaires
Contact Contact
Agenda du CDG 22