Dans le contexte de crise sanitaire que le monde traverse et de son impact sur le secteur territorial, le Centre de Gestion a pris, le 30 octobre dernier, deux décisions sur des points essentiels qui contribuent à l’effort de solidarité territoriale à l’égard des collectivités de notre département.
Il s'agit :
- du maintien des taux de cotisation 2020 pour 2021;
- de la prise en charge à hauteur des deux tiers du surcoût engendré par l’instauration de la prime de précarité pour les agents non titulaires de la FPT employés par le CDG et mis à disposition des collectivités pour les contrats signés à compter du 1er janvier 2021.
Retrouvez le courrier d'information et le détail des taux de cotisations et contributions pour 2021 ci-dessous.
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
NfMZJGPS0KHswMYX