Consultez les offres d'emplois en cours (permanentes, temporaires et en apprentissage) ainsi que l'arrêté hebdomadaire de créations et vacances d'emploi.
Le CNFPT finance depuis 2020 les frais pédagogiques des apprenti(e)s réalisant leur alternance dans la fonction publique territoriale. Vous souhaitez, en tant que collectivité et établissement public, embaucher un apprenti et bénéficier de l'aide du CNFPT ? Suivez le guide ! Attention, date limite le 20 mars !
Nos parcours de formations aux métiers administratifs (ex. MAT) se transforment et rejoignent le CAMPUS DEN.bzh ! Les candidatures aux 2 prochaines sessions de formations - Secrétaire général de mairie et Assistant de service à la population - sont ouvertes jusqu'au 31 janvier 2026.