Résultats de la recherche

Résultats de la recherche

  1. Actualité PSC Santé : La phase des adhésions a commencé

    Vous avez été 255 collectivités (soit 10 000 agents concernés) à souhaiter rejoindre la Convention de participation départementale proposée par le CDG 22 au titre du risque Santé et nous vous remercions de votre confiance. L’offre de la MNT a été retenue pour la période du 1er janvier 2026 au 31 décembre 2031 et vous devez maintenant confirmer votre intention d'adhérer.
  2. Article Thématique Dossier : Protection Sociale Complémentaire (PSC) - Complémentaire santé

    Vous avez été nombreux lors du 1er trimestre 2025 (255 collectivités, soit près de 10 000 agents concernés) à manifester votre intention de rejoindre la convention de participation départementale proposée par le CDG 22 au titre du risque Santé et nous vous remercions de votre confiance. Cette intention s’est exprimée par une lettre d’intention et la fourniture de fichiers statistiques. Cette première phase a permis au Centre de Gestion des Côtes d’Armor d’engager une procédure de consultation.
  3. Actualité Une convention complémentaire santé pour les agents territoriaux

    Le Centre de gestion des Côtes d’Armor a décidé de lancer un appel public à concurrence au printemps 2025 pour conclure une convention de participation à adhésion facultative des employeurs publics territoriaux et de leurs agents pour la garantie santé (Mutuelle) à effet du 1er janvier 2026.
  4. Actualité Ajustement des taux de la PSC Prévoyance

    La convention de participation en matière de protection sociale complémentaire sur le volet prévoyance (PSC) est portée par le CDG 22 pour les collectivités depuis 2023. Suite à la récente réforme des retraites, un ajustement limité des taux de cotisations sera à prendre en compte sur les deux prochaines années grâce à la négociation avec l'assureur et le courtier.
  5. Actualité Protection Sociale Complémentaire : Suite du dispositif

    203 collectivités ont fait part à ce jour de leur intention de rejoindre la convention de participation proposée par le CDG 22 pour les garanties de prévoyance – maintien de salaire des agents publics en cas d’absence, à effet du 1er janvier 2023. Cela couvre 8 941 agents potentiels du département des Côtes d’Armor. Merci pour votre confiance.