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des Côtes d'Armor

Offres d'emploi en intérim

Les collectivités peuvent disposer de personnel intérimaire afin d’assurer les remplacements des agents titulaires absents temporairement sur l’ensemble des métiers territoriaux.

Les Missions Temporaires du CDG 22 proposent ici aux personnes en recherche d'emploi de consulter les demandes des collectivités en terme de personnel en remplacement.

Ces offres sont actualisées en fonction des besoins des collectivités (dernière mise à jour : 19 juillet 2021).

 

 

Le CDG22 recrute pour une collectivité, un agent de collecte H/F pour faire des remplacements occasionnels aux alentours de Binic-Plélo.

Au sein d'une équipe, lors d'une tournée, vous aurez pour missions principales:

  • ramassage des déchets ( ordures ménagères/ tri sélectif)
  • manutention
  • nettoyage du matériel...

Missions ponctuelles tout au long de l'année.

Débutant(e) accepté (e) Horaires: (5h-12h)

 

Salaire : 10,26 € brut /h + 10 % de congés payés + frais de déplacements journaliers (si plus de 20 kms (de commune de résidence à commune de la collectivité)), CNAS (au bout de 6 mois de travail effectif).

Contact :

Inscription sur le Portail du CDG 22 / Cliquer sur « Intérimaires ».

(Prévoir un CV et une lettre de motivation au format PDF)

Le Centre de Gestion des Côtes d’Armor recrute pour une collectivité, un CHARGE DE PROPRETE DES LOCAUX H/F SUR LE SECTEUR DE SAINT-BRIEUC :

Vous aurez pour missions principales:

  • nettoyage des salles de sports
  • nettoyage des vestiaires
  • vider les poubelles …

Mission tout l'été

Horaires: 6H-12H/13H30-16H30

Permis B nécessaire - Conduite d’un véhicule de fonction

Divers déplacements dans la journée, car poste sur différentes structures de la collectivité 

Grade : Adjoint technique

Salaire : 10,26 € brut /h + 10 % de congés payés + frais de déplacements journaliers (si plus de 20 kms (de commune de résidence à commune de la collectivité)), CNAS (au bout de 6 mois de travail effectif).

Contact :

Inscription sur le Portail du CDG 22 / Cliquer sur « Intérimaires » (Prévoir un CV et une lettre de motivation au format PDF).

Le Centre de Gestion des Côtes d’Armor recrute pour une collectivité, un AGENT TECHNIQUE COMMUNAL H/F SUR LE SECTEUR DE QUINTIN.

Placé(e) sous l'autorité du responsable des services techniques et au sein d'une équipe, vous serez en charge d'assurer l'entretien des espaces publics, la maintenance, la propreté et la sécurité du patrimoine communal. Vous assurez également les fonctions d’assistant de prévention pour la commune.

Poste Temps plein

 

Grade : Adjoint technique

Salaire : 10,26 € brut /h + 10 % de congés payés + frais de déplacements journaliers (si plus de 20 kms (de commune de résidence à commune de la collectivité)), CNAS (au bout de 6 mois de travail effectif).

Contact :

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Le Centre de Gestion des Côtes d’Armor recrute pour une collectivité, un ASSISTANT DE DIRECTION H/F SUR LE SECTEUR DE PLENEUF/FREHEL pour congés annuels. 

Vos missions principales au sein de la collectivité :

Agenda du Maire ;

  • Secrétariat du Maire et du DGS ;
  • Assistante de l’ensemble des élus ;
  • Coordination entre les élus ;
  • Enregistrement du courrier d’arrivée et distribution dans les services concernés

Expérience sur poste similaire. De formation minimum Bac+ 2 assistanat

Mission à pourvoir le plus rapidement possible

Temps plein

Grade : Adjoint principal 1ère classe

Salaire : 11,74 € brut /h + 10 % de congés payés + frais de déplacements journaliers (si plus de 20 kms (de commune de résidence à commune de la collectivité)), CNAS (au bout de 6 mois de travail effectif).

Contact :

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Le Centre de Gestion des Côtes d’Armor recrute pour une collectivité, au sein d’une école, pour l’année scolaire 2021-2022, un ANIMATEUR PERISCOLAIRE H/F :

Vous aurez pour missions principales:

  • Accueil matin et soir garderie
  • Service et surveillance cantine
  • Aide aux devoirs…

Formation nécessaire (BAFA ou CAP Petite Enfance ou diplôme d’éducation des jeunes enfants…)

Horaires: 7h50-8h50 / 12h00-13h30 / 16h30-18h30

18h/semaine

Grade : Adjoint d’animation

Salaire : 10,26 € brut /h + 10 % de congés payés + frais de déplacements journaliers (si plus de 20 kms (de commune de résidence à commune de la collectivité)), CNAS (au bout de 6 mois de travail effectif).

Contact :

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Le Centre de Gestion des Côtes d’Armor recrute pour une collectivité, un CHARGE DE TRAVAUX ESPACES VERTS H/F sur le secteur de Quintin.

Vous travaillerez en autonomie, vous aurez pour missions principales:

  • Entretien des espaces verts (désherbage/ débroussaillage/tonte…)
  • Plantations
  • Entretien des massifs
  • Utilisation d’outils électroportatifs…

Remplacement congés d’été

28h/ semaine lundi/ mardi/ jeudi/vendredi

Grade : Adjoint technique

Salaire : 10,26 € brut /h + 10 % de congés payés + frais de déplacements journaliers (si plus de 20 kms (de commune de résidence à commune de la collectivité)), CNAS (au bout de 6 mois de travail effectif).

Contact :

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Le Centre de Gestion des Côtes d’Armor recrute pour une collectivité, un PLOMBIER-ELECTRICIEN H/F - SECTEUR SAINT BRIEUC/PLOUHA

Au sein du service technique, vous aurez pour missions principales:

  • assurer les opérations de 1ère maintenance et de dépannage au niveau des installations sanitaires/chauffage et électriques sur le patrimoine communal
  • identifier les pannes et les diagnostiquer, veiller à la bonne application des mesures de protection
  • réaliser des travaux de plomberie/chauffage et d'électricité en régie
  • exécuter des travaux courant d'entretien du patrimoine bâti
  • participer aux opérations de transport, montage et démontage du matériel des festivités
  • exécuter les opérations de raccordement électrique/eau potable dans le cadre des manifestations…

Temps plein - Mission sur du long terme

Salaire selon profil et expérience

Grade : Adjoint technique

Salaire : 10,26 € brut /h négociable + 10 % de congés payés + frais de déplacements journaliers (si plus de 20 kms (de commune de résidence à commune de la collectivité)), CNAS (au bout de 6 mois de travail effectif).

Contact :

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Le Centre de Gestion des Côtes d’Armor recrute pour une collectivité, un CUISINIER POUR CUISINE CENTRALE H/F - SECTEUR PLOUHA/GUINGAMP

Au sein du service, vous aurez pour missions :

  • préparation des repas (entrées-plats-desserts)
  • mesure et grammage des quantités
  • contrôle de l’approvisionnement
  • réception des livraisons
  • nettoyage et rangement du matériel culinaire et des cuisines
  • respect des règles HACCP

Compétences demandées :

  • Connaissances techniques culinaires
  • Maîtrise des règles HACCP
  • CAP de cuisine indispensable

Horaires 07:00 14:45 - Mission pour l’été

Pas de week-end travaillé

  • Profil organisé, méthodique, esprit d’équipe…

Il s’agit de missions de remplacement.

Grade : Adjoint technique principal de 2ème classe.

Salaire : 10,26 € brut /h + 10 % de congés payés + frais de déplacements journaliers (si plus de 20 km (de commune de résidence à commune de la collectivité)), CNAS (au bout de 6 mois de travail effectif).

Établissements concernés : Collectivités, collèges, EHPAD…

Contact :

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Le Centre de Gestion des Côtes d’Armor recrute pour une collectivité, un CHARGE DE  PROPRETE DES LOCAUX H/F SECTEUR SAINT BRIEUC

Vous aurez pour missions principales:

  • nettoyage des locaux/ bureaux

 Permis B nécessaire car poste sur différentes structures / Véhicule de fonction

Mission tout l'été

Horaires 7H-11H30 / 12H30-15H30

Divers déplacements dans la journée, car poste sur différentes structures de la collectivité 

Grade : Adjoint technique

Salaire : 10,26 € brut /h + 10 % de congés payés + frais de déplacements journaliers (si plus de 20 kms (de commune de résidence à commune de la collectivité)), CNAS (au bout de 6 mois de travail effectif).

Contact :

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Le Centre de Gestion des Côtes d’Armor recherche des

Instructrices / Instructeurs assistants du service urbanisme

Les missions de l’Instructeur assistant sont :

  • Effectuer l'instruction administrative et technique des dossiers d'autorisation d'occupation du sol, en lien avec les différents services internes ou externes compétents (personnes publiques, services, concessionnaires des réseaux ou commissions intéressés). Cette mission intègre notamment le lancement et le suivi des diverses consultations et plus largement la confrontation du projet au document d'urbanisme en vigueur. Elle intègre également la saisie des données dans le logiciel d'instruction.
  • Vérifier la conformité des demandes au regard des textes règlementaires encadrant le droit des sols et l'environnement.
  • Appliquer pour chaque catégorie d'autorisation les procédures communes au service, et gérer les délais pour prendre les décisions avant autorisation tacite.
  • Rédiger et transmettre à la mairie de la commune concernée les projets d'arrêtés de décisions des autorisations d'urbanisme pour mise en signature, les demandes de pièces manquantes, les majorations des délais d'instruction, les courriers relatifs aux dossiers traités...
  • Renseigner et assister si nécessaire les agents communaux en charge d'accueillir et de conseiller le public (conseils dans la phase du dépôt de la demande, état d'avancement des dossiers, …).
  • Renseigner et assister si nécessaire les demandeurs et les professionnels en lien étroit avec les représentants des communes.
  • Participer aux réunions de travail avec les élus des communes pour les dossiers présentant des enjeux particuliers.
  • Assurer le suivi statistique et préparation des dossiers pour la fiscalité.
  • Assurer l’ensemble des tâches administratives en lien avec les missions (traitement du courrier et des mails du service, travaux bureautiques…).

 

Compétences et qualités sollicitées :

  • Expérience similaire ou significative appréciée en matière d'instruction droit des sols, connaissances en matière de planification, maîtrise de l'environnement des collectivités territoriales
  • Connaissances des règles juridiques liées au domaine d'activité : code de l'urbanisme principalement, application de la loi littoral, code de la construction et de l'habitation, code de l'environnement, code du patrimoine
  • Pratique confirmée de l'outil informatique (logiciels métier d'instruction, bureautique, SIG, …), de la lecture des plans et des documents d'urbanisme
  • Rigueur, sens de l'organisation et discrétion : savoir produire un travail rapide, fiable et de qualité et savoir gérer les priorités, respecter les délais, signaler les difficultés
  • Qualités relationnelles et rédactionnelles, d'écoute et de conseil, goût du travail en équipe, fortes capacités d'adaptation pour rapidement s'intégrer dans le service et traiter les dossiers des communes
  • Capacités d'autonomie et d'initiative en assurant une bonne transmission de l'information et en sachant rendre compte de son activité

 

Formation/expériences :

Diplômé(e) d'enseignement supérieur en aménagement, urbanisme ou droit public.

Il s’agit de missions de remplacement.

Grade : Adjoint administratif principal de 2ème classe.

Salaire : 10,26 € brut /h + 10 % de congés payés + frais de déplacements journaliers (si plus de 20 km (de commune de résidence à commune de la collectivité)), CNAS (au bout de 6 mois de travail effectif).

Établissements concernés : Collectivités territoriales.

 

Contact :

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Le Centre de Gestion des Côtes d’Armor recherche des

Agents de maintenance

L’agent technique spécialité maintenance des bâtiments veille au bon fonctionnement matériel de l’établissement. Les activités principales sont fixées par les responsables de l’établissement compte tenu du mode d’organisation adopté.

Les missions de l’Agent de maintenance sont :

- D’assurer le contrôle régulier de l’état des installations, des équipements et leur qualité de fonctionnement,

- D’assurer les travaux d’entretien courant (nettoyage, réglage) et la maintenance de premier niveau (dépannage, petits travaux de remise en état, installation ou réalisation simple) en électricité, plâtrerie / peinture, vitrerie, plomberie/chauffage et menuiserie/serrurerie,

- D’assurer les plantations simples et le soin des végétaux : arrosage, désherbage, tonte des pelouses, …,

- D’assurer les travaux préparatoires aux interventions spécialisées,

- D’assurer l’entretien du matériel utilisé et d’assurer l’approvisionnement en produits et matériaux,

- De participer en cas de besoin à toute manipulation lourde,

- De rendre compte au gestionnaire des tâches effectuées dans le cadre de ses activités quotidiennes,

- De diagnostiquer les dysfonctionnements matériels et de proposer la réponse technique appropriée,

- De veiller, en collaboration avec l’intendant, à optimiser la consommation énergétique et la viabilisation (chauffage, électricité, eau, gaz),

- D’assister l’intendant, en tant qu’assistant de prévention, dans le suivi des prescriptions formulées par la commission de sécurité et par les différents organismes de contrôle.

Compétences sollicitées :

- Savoir lire un plan d’exécution, un schéma d’installation, prendre des cotes,

- Respecter les normes d’utilisation et de sécurité dans la réalisation des travaux,

- Maitriser les règles de sécurité et les normes légales à respecter,

- Maitriser les techniques de base des différentes disciplines du bâtiment,

- planifier les opérations de maintenance

Habilitations électriques à jour obligatoires

Il s’agit de missions de remplacement.

Grade : Adjoint technique principal de 2 classe.

Salaire : 10,26 € brut /h + 10 % de congés payés + frais de déplacements journaliers (si plus de 20 km (de commune de résidence à commune de la collectivité)), CNAS (au bout de 6 mois de travail effectif).

Établissements concernés : Collectivités, collèges, …

Contact :

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(Prévoir un CV et une lettre de motivation au format PDF)

Le Centre de Gestion des Côtes d’Armor recherche des

ATSEM

L’Agent spécialisé des écoles maternelles est chargé de seconder l'enseignant d'une classe maternelle tant sur le plan matériel qu'éducatif.

Les missions de l’ATSEM :

- Aide à l'enfant dans l'acquisition de l'autonomie,

- Surveillance de la sécurité et de l'hygiène des enfants,

- Assistance de l'enseignant dans la préparation et/ou l'animation des activités pédagogiques,

- Aménagement et entretien des locaux et des matériaux destinés aux enfants,

Compétences sollicitées :

- Identifier les besoins des enfants à partir de 2 ans,

- Accompagner l'enfant dans ses apprentissages scolaires au quotidien et l'apprentissage de son autonomie,

- Assurer la sécurité des enfants lors des déplacements pendant le temps scolaire,

- Préparer des supports pédagogiques selon les consignes de l'enseignant,

- Mettre en œuvre un programme de travail en fonction des besoins des enfants de la collectivité.

CAP Petite Enfance ou CAP Accompagnant éducatif petite enfance (AEPE) Indispensable

Il s’agit de missions de remplacement.

Grade : ATSEM principal de 2 classe.

Salaire : 10,26 € brut /h + 10 % de congés payés + frais de déplacements journaliers (si plus de 20 km)

Établissements concernés : Collectivités, collèges, …

Contact :

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Le Centre de Gestion des Côtes d’Armor recrute pour une collectivité en EHPAD, Secteur SAINT-BRIEUC et Secteur LANNION 

un cuisinier H/F

Au sein du service restauration, vous aurez pour missions :

  • préparation des repas (entrées-plats-desserts)
  • mesure et grammage des quantités
  • contrôle de l’approvisionnement
  • réception des livraisons
  • nettoyage et rangement du matériel culinaire et des cuisines
  • respect des règles HACCP

Compétences demandées :

  • Connaissances techniques culinaires
  • Maîtrise des règles HACCP
  • CAP de cuisine indispensable
  • Profil organisé, méthodique, esprit d’équipe…

Il s’agit de missions de remplacement.

Grade : Adjoint technique principal de 2ème classe.

Salaire : 10,26 € brut /h + 10 % de congés payés + frais de déplacements journaliers (si plus de 20 km (de commune de résidence à commune de la collectivité)), CNAS (au bout de 6 mois de travail effectif).

Établissements concernés : Collectivités, collèges, EHPAD…

Contact :

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(Prévoir un CV et une lettre de motivation au format PDF)

Le Centre de Gestion des Côtes d’Armor recrute pour une collectivité en mission temporaire sur le secteur de Saint Brieuc

un agent de voirie H/F

Au sein du service technique, vous aurez pour missions principales :

- Détecter les dysfonctionnements et les dégradations de la voirie

- Réalisation des travaux d'entretien courant de la chaussée :

- Intervenir de façon corrective sur une dégradation de la chaussée

- Participer au décaissement ou à la démolition de chaussées

- Réaliser des revêtements routiers et urbains

- Raccorder des systèmes de réseaux

- Intervenir dans les chantiers d'entretien dans le respect des règles sanitaires et environnementales afin de limiter les nuisances, recycler les déchets, assurer l'information des usagers

- Entretenir les dépendances vertes (fauchage, désherbage etc.) dans le respect de l'environnement et de la biodiversité…

 

Compétences sollicitées :

- Expérience similaire dans le domaine de la voirie

- Savoir manipuler le matériel spécifique à la voirie (dameuse, plaque vibrante, marteau piqueur, scie circulaire, perceuse…) et conduire des véhicules légers et engins poids légers et/ou lourds

- Respecter des consignes techniques et de sécurité, et avez le sens du service public

Une expérience en collectivité territoriale serait appréciée.

 

Autres informations :

- Permis B obligatoire et permis C de préférence.

- Travail en extérieur quotidiennement, déplacements sur le territoire réguliers, port de charges lourdes, être titulaire du CACES type tractopelle, CASES Nacelle, engin de levage …

 

Il s’agit de missions de remplacement.

  • Grade : Adjoint technique.
  • Salaire : 10,26 € brut /h + 10 % de congés payés + frais de déplacements journaliers (si plus de 20 km (de commune de résidence à commune de la collectivité)), CNAS (au bout de 6 mois de travail effectif).
  • Établissements concernés : Communes, Agglomération, …

 

Contact :

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Le CDG22 recrute pour une collectivité dans un EHPAD secteur Guingamp

un AIDE SOIGNANT H/F

Au sein du service soignant, vous aurez pour missions principales :

- assurer les soins auprès des personnes (toilettes, repas, réfection des lits, accueil...)

- accompagnement des personnes dans leurs gestes quotidiens...

Expérience sur poste similaire souhaitée.

Horaires selon le planning. Travail le week-end.

Salaire selon profil et expérience

 

Grade : auxiliaire de soins principal de 2ème classe

Salaire : 10,32€ minimum brut /h + 10 % de congés payés + frais de déplacements journaliers (si plus de 20 kms (de commune de résidence à commune de la collectivité)), CNAS (au bout de 6 mois de travail effectif).

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(Prévoir un CV et une lettre de motivation au format PDF)

Contacts
Missions temporaires - Recrutement

(sélections des candidats, demande des collectivités) :
02 96 58 63 85
temporaires.demandes@cdg22.fr

Mots clés : Emploi
Offres intérim Offres intérim
Portraits Portraits
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