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des Côtes d'Armor

Dossier : Evaluation professionnelle

Après une période d’expérimentation prolongée jusqu’au 31 décembre 2014, l’entretien professionnel est désormais obligatoire dans la fonction publique territoriale depuis le 1er janvier 2015, supprimant définitivement la notation.

L’entretien professionnel se définit comme un espace d’échanges et de dialogue entre l’agent et son supérieur hiérarchique direct. Il permet d’établir et d’apprécier rétrospectivement la valeur professionnelle de l’agent.

Retrouvez dans ce dossier les documents utiles à la mise en place de cette procédure.

Les étiquettes nominatives vous sont transmises au cours du mois de novembre de chaque année afin de tenir compte d’une situation de carrière de vos agents la plus à jour possible. L'étiquette de chaque agent est à coller sur le formulaire de compte-rendu d'entretien.

 

> Télécharger la circulaire MODIFIEE de novembre 2019 <

 

 

Attention, pour télécharger le modèle de compte-rendu d'entretien et pouvoir l'enregistrer, vous devez avoir au minimum la version 11 d'Adobe Reader. Pour cette mise à jour,  cliquez ici

 

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