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Le portail du centre de gestion
des Côtes d'Armor

Bilan social

Tous les deux ans, les collectivités locales doivent présenter un rapport sur l’état de la collectivité au Comité Technique. Ce Bilan Social est avant tout un outil de dialogue social devenu obligatoire dans la Fonction Publique Territoriale à partir de 1997.

Depuis le 28 avril, la Campagne a démarré.

Nous pouvons d’ores et déjà nous réjouir de l’implication de nos collectivités et établissements publics locaux car plus d’un tiers s’est déjà penché sur son enquête.

 

 

Nous invitons ceux qui n’auraient pas démarré leur enquête à se prémunir de leurs codes d’accès reçus par mail début mai.

 

 

Mieux comprendre le bilan social grâce à la vidéo

 

Pour les structures qui n’auraient pas encore reçu leurs codes, merci de les demander à l’adresse suivante : bilan.social@cdg22.fr.

InscriptionBS

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Nous attirons votre attention sur le caractère obligatoire de cette démarche (art. 33 de la loi du 26 janvier 1984 modifiée) qui conditionne la bonne organisation et le bon fonctionnement du dialogue social et de la Fonction Publique Territoriale.

Consultez les documents ci-dessous pour vous aider :

Contacts
Emploi / Bilan social

02 96 58 63 68
bilan.social@cdg22.fr

Offres intérim Offres intérim
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CV Apprentis CV Apprentis
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Bourse emploi Bourse emploi
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