2 nouveaux dispositifs pour vous accompagner : Mon Diag'RH et Mon Diag'RH-EHPAD
Publié le 11/12/25
Arrivée ou départ d'un directeur, renouvellement d'équipe municipale, EHPAD en tension sur le plan administratif, préparation d'un audit, d'une évaluation ou encore en amont d'une réorganisation ? Nous vous proposons 2 nouveaux dispositifs de diagnostic RH. Pratique : ils sont adossés à la cotisation additionnelle au CDG 22 et n'entrainent donc pas de facturation supplémentaire !
Mon Diag’RH et Mon Diag’RH EHPAD : Pour qui ? Et pourquoi ?
Les communes prioritairement celles de de 3 000 habitants (soit 80 % des collectivités territoriales costarmoricaines)
Les EHPAD territoriaux : 56 établissements et 10 résidences autonomies
Leur proposer un premier niveau de diagnostic :
analyse des points forts et axes d'amélioration de la collectivité ou de l'établissement,
définition, en lien avec les élus, des actions prioritaires à mener,
proposer des préconisations et outils concrets pour faciliter les ajustements nécessaires.
Une particularité pour les EHPAD : le diagnostic est proposé sous forme de 3 modules : RH / Gouvernance / Manager