Le portail du centre de gestion
des Côtes d'Armor

Le conseil d'administration

Le Centre de Gestion est géré par un Conseil d’Administration composé de 29 membres représentant les communes et établissements publics affiliés et non affiliés. Celui-ci a été renouvelé le 16 novembre 2020.

ConseilAdministration CDG22 20201116 Les membres du Conseil d'Administration 2020


Vincent LE MEAUX, Président de Guingamp Paimpol Agglomération, préside le Conseil d'Administration, assisté de quatre vice-présidents et quatre administrateurs délégués :

Vice-présidents :

  • 1er Vice-Président : Jean-Baptiste LE VERRE, Vice-Président de Leff Armor Communauté
  • 2ème Vice-Président : Nathalie BEAUVY, Maire de Saint-Alban
  • 3ème Vice-Président : Yvon LE MOIGNE, Maire de Squiffiec
  • 4ème Vice-Président : Loïc RAOULT, Maire de Plourhan

Administrateurs délégués :

  • Paul LE BIHAN, Maire de Lannion
  • Thibaut GUIGNARD, Maire de Ploeuc-L'Hermitage
  • Olivier ALLAIN, Maire de Corlay
  • Pierre SALLIOU, Maire de Pabu

Les 29 représentants au Conseil d’Administration sont élus à la représentation proportionnelle d’après la règle de la plus forte moyenne et sont issus :

  • des communes affiliées (20 élus),
  • des établissements publics locaux affiliés (3 élus),
  • des établissements publics non affiliés (2 élus)
  • et du collège spécifique (2 élus pour le Conseil Départemental 22, 2 élus pour les communes non affilées (Saint-Brieuc et Lannion). Ces collectivités non affiliées adhèrent au socle minimum des missions obligatoires prévu par la loi.

Chaque membre titulaire dispose d’un suppléant, élu dans les mêmes conditions. Leurs mandats expirent à l’occasion du renouvellement général des Conseils Municipaux.

Le conseil d’administration siège au moins une fois par trimestre. Il examine les questions administratives et financières relatives au fonctionnement des missions du Centre. Ses séances ne sont pas publiques.

Contacts
Communication

02 96 58 64 00
communication@cdg22.fr

linkedin icon   facebook icon

Documents Associés (1) fermer la liste ouvrir la liste
Offres intérim Offres intérim
Portraits Portraits
CV Apprentis CV Apprentis
Tutoriels Tutoriels
Bourse emploi Bourse emploi
Concours Concours
Intérimaires Intérimaires
Contact Contact
Agenda du CDG 22
  • Tuesday 30 November 2021 de 09h00 à 17h00 Formation SST MAC -Salle du Trieux (Rdc) - 10 à 16 places
  • Tuesday 30 November 2021 de 09h00 à 17h00 Formation SST MAC -Salle de l'Arguenon (Rdc) - 9 à 13 places
  • Monday 6 December 2021 de 08h30 à 18h00 Comité Technique -Salle de visio-conférence du Léguer (3è étage) - 6 places -Salle du Conseil d'Administration (3è étage) - 18 places
  • Monday 13 December 2021 de 09h00 à 17h00 Formation élus ARIC "Prendre la parole en public" -Salle Blavet (Rdc) - 11 à 18 places
  • Thursday 6 January 2022 de 08h00 à 13h00 Comité Technique -Salle de visio-conférence du Léguer (3è étage) - 6 places -Salle du Jaudy (visio-conférence) (Rdc) - 4 à 6 places -Salle Blavet (Rdc) - 11 à 18 places