Le portail du centre de gestion
des Côtes d'Armor

La mission accompagnement au recrutement

L'équipe du Centre de Gestion vous apporte une expertise et un accompagnement sur mesure en fonction de vos besoins dans le cadre de vos procédures de recrutement.

 

Enjeu stratégique de la politique RH des collectivités, le recrutement des agents s'est complexifié. Pour aider les collectivités et établissements publics dans cette démarche, le Centre de Gestion propose une mission « Accompagnement au recrutement » d’un agent en emploi permanent.

Cette prestation (payante) se réalise à la carte du début de la réflexion au recrutement final ou sur une partie de la procédure.

Un accompagnement "à la carte" en fonction de vos besoins :

Recrutement etape 1 

Recrutement etape 2 Recrutement etape 3  Recrutement etape 4

 

Elle s'exerce à la demande de la collectivité et sous la responsabilité de l'autorité territoriale.

Pour en savoir + :

Contacts
Assistance au recrutement

T. 02 96 58 63 93
Mail : recrutement@cdg22.fr

Documents Associés (1) fermer la liste ouvrir la liste
Offres intérim Offres intérim
Portraits Portraits
CV Apprentis CV Apprentis
Tutoriels Tutoriels
Bourse emploi Bourse emploi
Concours Concours
Intérimaires Intérimaires
Contact Contact
Agenda du CDG 22